Potager City

Depuis quelques temps j'ai découvert un super concept que j'ai décidé de partager avec vous.

La petite histoire : Un jour, mon fromager Augustin (promis je vous le présenterai bientôt) m'a parlé de Potager City.

Le Concept : se sont des producteurs de la région qui proposent des paniers bio ou fermiers de fruits et légumes.

L'atout : C'est sans engagement, on commande jusqu'au lundi soir sur internet, le mardi les fruits et légumes sont cueillis et ils sont livrés le mercredi dans un point relais au choix.

Le rapport qualité prix : très correct :
15.90 € TTC pour un panier de fruits et légumes de 4 à 5 kg (plus souvent 5 que 4 d'ailleurs)
29.90 € TTC pour un panier de 8 à 10 kg.

Les plus : deux recettes sont proposées avec les fruits et légumes du panier.
Les fruits et légumes se conservent une semaine (ce qui est plutôt rare en ville) et au miracle : ils ont du goût.

L'essayer c'est l'adopter
http://rhone-alpes.potagercity.fr/



Commentaires

Articles les plus consultés