J - 30 bons plans cadeaux

Petit papa noël, quand tu descendras du ciel ....
Oh my god, plus qu'un mois pour trouver "the cadeau".

Si nous commencions par le marché de noël :
Lieu : Place Carnot 69002
Du : 22 novembre au 24 décembre
Horaires : Tous les jours de 10 h 30 à 20 h 00,
les samedis et pendant la fête des lumière (6, 7 et 9) de 10 H 30 à 22 H 00,
le 08/12 ouverture jusqu'à 23 H 00 et le 24/12 fermeture à 16 H 00.


Dernier jour pour le salon des créateurs ID d'ART à l'Embarcadère 69002



Je vous ai déjà parlé de la boutique ROSE, bijoux, foulards, pochettes et vaisselle.
Vous aurez compris : j'adore




Une autre boutique que j'adore dans le centre commercial de Confluence : MUJI.
Boutique japonaise qui propose des objets de décoration, des boites, des articles de papeterie etc...

Et enfin, j'ai découvert hier L’Épicerie Fruit - Rue de la charité 69002.
Petite boutique qui vend des confitures originales, des fruits secs et moelleux, des sirops et aussi (et c'est mon coup de cœur) des bocaux à remplir de vos compositions personnelles (confitures, pâte à tartiner, fruits aux sirop ...)



Cette semaine, je vous promet de chercher et de dégoter pour vous d'autre bons plans cadeaux.

Commentaires

Articles les plus consultés