Cracker's provençaux au Saint Moret

L'été c'est souvent l'occasion de faire des apéro entre amis.


Je vous transmet ici une petite recette que j'ai trouvé dans une boite de Saint Moret (mon fromager est toujours en vacances et je lui passe bien le bonjour ;))

Cracker's provençaux au Saint Moret (ou à n'importe quel fromage frais d'ailleurs)

Ingrédients pour 16 cracker's
2 rouleaux de pâte brisée
150 g de St Moret
Zeste de citron
1 jaune d’œuf
Herbes de Provence
Fleur de Sel, Paprika, Cumin ou Curcuma

Coupez des rectangles dans la pâte brisée (ici j'ai découpé avec un emporte pièce en forma de biscuit petit Lu)


Les piquer avec la fourchette


Badigeonner de jaune d’œuf, parsemer de fleur de sel, d'herbes de Provence et saupoudrer à votre convenance de l'épice de votre choix.


Cuire 12 minutes à 160 °C puis passer au gril quelques minutes sur chaque côté.

Laisser refroidir.

Mélanger le St Moret avec le zeste de citron.

Quand les cracker's sont refroidis, tartiner une face, fermer avec un autre cracker's.


Ça en jette, non ?



Commentaires

Articles les plus consultés