Deux ans

Il y a 2 ans, quand j'ai ouvert le blog Gourmandises Citadines, c'était avant tout pour m'évader de mon travail de comptable et faire quelque chose de plus artistique.

N'étant pas vraiment une manuelle, ni une artiste, j'ai réfléchi à ce que j'aimais faire.

J'aime lire, écrire, cuisiner, j'aime me balader dans ma ville, aller au restaurant et faire connaitre Lyon à ma famille et à mes amis.


Partant de là, j'ai également fait 2 constats :
Le premier concernait Lyon et la difficulté de trouver des informations sur ce qu'il y avait à faire le weekend.


Le second, c'est qu'avec 4 personnes à la maison, il fallait être imaginative pour élaborer des repas équilibrés, variés et ce tout en travaillant.


De là est naît mon désir de tenir un blog qui donne des idées, des idées de sorties et des idées de petits plats.

Voilà, ça fait 2 ans, presque 300 articles et plus de 18 000 vues.

Alors merci, merci de me suivre et de m'être fidèle et surtout merci de me donner envie de poursuivre l'aventure en espérant continuer à vous faire partager mon plaisir.


Commentaires

Articles les plus consultés