Défilé de robes en chocolat au salon du chocolat

Généralement, je ne fais pas de reportage sur mes bons plans parce que je me dis que si j'ai donné envie aux personnes d'y aller, elles auront profité du moment et auront vu ce que j'ai vu.

Celles qui n'ont pas pu y aller ont surement mille raisons pour cela et faire un reportage sur l'après événement ne va rien y changer.

Mais là, je ne peux pas me retenir de mettre quelques photos du défilé de robe en chocolat vues au Salon du Chocolat de Lyon.

Alors pour le plaisir des yeux et surtout afin de saluer le travail artistique des chocolatiers, de leurs stylistes et également de PEYREFITTE Make-Up (pour les maquillages) et Franck PROVOST Coiffure, je vous livre quelques clichés de ce magnifique moment.



Le petit Chaperon Rouge revisité par Franck MOREL pour la Maison Voisin
Un modèle de Pascal BAYLE et ses apprentis de l'IMT de Grenoble

Un modèle du chocolatier fou Willy FERRIER







 


Sébastien BOUILLET, la relève est assurée

Le modèle du MOF Joël PATOUILLARD et de sa styliste
Une robe de mariée difficile à fixer sur la pellicule mais absolument divine







Le Chocolatier facétieux Willy FERRIER et son modèle



Modèles présentés au Salon du Chocolat de Paris

Création de l'IMT Grenoble
Création de l'IMT Grenoble
Création des Chocolats Voisin


Commentaires

Articles les plus consultés