Porc effiloché aux épices

C'est avec le cœur bien lourd que je publie cette recette car entre le moment où je l'ai réalisée et celui où je l'ai rédigé, mon petit compagnon à 4 pattes m'a quitté.

Grand amateur de ma cuisine, il était toujours présent lorsque je cuisinais.

Je lui dédie donc cette recette qu'il aurait adoré.


Ingrédients :
1.5 kg d'échine de porc
2 oignons paille
4 aulx
1 cuillère à soupe de graines de coriandre
1 cuillère à soupe de cumin
1 cuillère à café de poivre moulu
2 cuillères à soupe de concentré de tomates
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
Fleur de sel


Préchauffer votre four à 130 ° C
Éplucher et hacher grossièrement les oignons et les aulx.
Placer l'échine dans une cocotte et recouvrir du mélange.
Assaisonner avec la fleur de sel.



Couvrir et enfourner 5 heures.
C'est cuit quand la viande s'effiloche à la fourchette











Commentaires

Articles les plus consultés